jueves, 17 de noviembre de 2011

Le Nom du Désir

Novembre, le mois des grands moments
le mois des bonnes surprises
le mois où les Anges tombent du ciel
le mois où l´amour prend ses formes
le mois des lumières
le mois òu la vie et le coeur ont leur raison d´exister
le mois qui fait cintiller les grands yeux de l´Ange
Novembre, le mois du Désir.


Un jour pour naitre et plusieurs pour rendre glorieuse notre existance. Très peu de personnes ont la chance que tu as de jouer dans la cour des Anges, la cour des merveilles, sur la table de l´epoir. Ta présence la bas change chacun de nos pas vers notre destin.
J´observe le ciel mais j´arrive jamais a définir sa couleur, je regarde la terre, elle est de la même couleur que toi, je tourne sur moi et te cherche partout. 
J´ai mis des jours mais finalement le temps est venu tout confirmer, il est venu me rappeler que tu es invisible, que tu es comme l´air, tout simplement parceque tu es en moi. Seul les plus sensibles t´apercoivent.

Ma course a pris fin.
Tu es là, à mes cotés avec tes grands yeux, le regard pleins d´espoir, je vois ton sourire, tes mouvements délicats, je vois la lumière au bout du tunnel. J´oublierai jamais qu´avec toi l´obscurité reste invisible.
On dit le coeur a ses raisons que la raison ignore, dans mon coeur à moi tu y es sans l´ignorer, c´est ton destin. Le destin de tous. 
Je lève les bras et te caresse, je te sens, t´es mon miroir, je vois ce que tes yeux observent. Immortel de toi, tu as envahie mon âme. Je te cède la place de l´avenir pour que tu y semmes de bons grains, on les recoltera avec beaucoup d´Amour sur terre.

lorsque une de tes ailes est tombée, j´ai dis que le maitre du ciel m´avait donner un des plus grands coups qu´une personne pouvait recevoir. Avec le temps, j´ai compris cette terre était celle des hommes et tu faisais pas partie de nous. Tu étais faites pour l´autre monde, le monde où l´amour des anges est un Art. Le monde de ceux qui s´evanouissent sur terre tellement nos péchés débordent. Le monde des saints. Le monde des anges, le monde où l´amour et la paix  reignent éternelment, le monde où les couleurs deviennent invisibles. Le monde du destin, celui de Novembre, Le mois durant lequel l´étoile du ciel se positionne, le mois du Désir.



juste quelques lignes et quelques mots pour te dire merci d´être.
Quelques lignes pour que te dire que je prie pour toi.
Dans ta danse avec les Anges, prends soins de ton baton magique.
  Maintenant plus que jamais, l´art de l´amour a retrouvé son nom. C´est celui que tu portes
le nom du Désir.



No hay comentarios:

Publicar un comentario

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...