Toilette Intime
On prend toujours soin du visage, des mains, des cheveux... du corps en général mais en aucun cas faudrait oublier le Jardin Intime, le trésor secret de toutes les femmes.
On pense bien le connaitre mais on oublie souvent quelques petits détails qui peuvent être importants pour un meuilleur soin. On est toutes d´accord que cette partie du corps est différente des autres, c´est la plus spéciale, l`une des parties que nous devons le plus chérir, elle demande pas grande chose juste un peu de précaution. On parle aujourd´hui de la toilette intime féminine.
Le jardin secret a besoin d´une bonne hygiène pour retrouver toute sa splendeur, il fait parti de ces nombreux trésors qui couvrent la silhouette féminine.
On parle toujours d´une bonne hygiène intime pour éviter les mauvaises odeurs, une bonne toilette intime avant et après les relations sexuelles, une bonne toilette pour éviter les infections. On pense bien le faire en utilisant pafois des pratiques pas très correctes et peux recommendés pour une zone si délicate. On a tendence à utiliser notre savon de peau pour la toilette intime lors de la douche tout en ignorant que cela peut causer des infections indésirables. La flore vaginale étant très fragile a besoin de très peu pour être en parfaite état. En soi, le flore vaginale elle même se constitue de bactéries qui servent à sa protection et tout hygiène inaproprié pourait la perturber.
Pour un soin correcte du jardin secret, il ne faut pas hésiter à faire un tour chez votre pharmacien et écouter les bonnes recommandations.
Sur le marché il en existe plusieurs produits qui vous aiderons à donner la douceur à votre zone intime. Seulement il faut faire le bon choix. Les produits pour l´usage intime ne doivent pas contenir d´acides et doivent si possible avoir un PH neutre pour éviter les allergies et certaines irritations.
Pour une hygiène intime du Jardin secret:
Il faut se nettoyer avec délicatesse à l´aide d'un savon doux.
Les produits contenant du parfum, du colorant sont à éviter.
L´hygiène excéssive de la zone intime n´est pas du tout conseillé, il ne faut ni peu ni trop.
En moyenne deux fois la toilette intime para jour est suffisante pour retrouver son harmonie.
Après chaque toilette:
Il faut s´assurer de bien sécher la zone à l`aide d´une serviette bien propre afin d´éviter humidité qui peut provoquer des infections indésirables.
Eviter l´usage des gants de toilette qui peuvent toujours laisser des germes après le lavage.
Petit conseil: Il est conseillé selon les medecins d´uriner avant et après chaque rapport sexuel, cela servira à expulser les germes.
Prends soin de ton Jardin Secret, ton grand secret à partager avec la personne la plus intime.
Prends soin de ton Jardin Secret, ton grand secret à partager avec la personne la plus intime.

No hay comentarios:
Publicar un comentario