viernes, 19 de agosto de 2011

Tiken Jah... l´artiste de la Paix


En voila un des fils du continent Africain dont nous devrions être tous fiers.
Dans sa lutte pour le développement de notre mère patrie, il nous parle de l´union, l´union le numéro un de la force et aussi de l´éducation scolaire.

Notre artiste ivoirien nous rappelle que l´éducation est à la base de tout et c´est pourquoi il a mis en marche son projet “ un Concert, Une École”
Comme son nom l´indique notre star du reggae ne veut plus d´analphabétisme en Afrique, il lutte pour donner la chance à chaque enfant du continent noire de pouvoir s´offrir cette chance d´avoir une éducation de base, la chance d´aller à l´école pour apprendre à lire et écrire. Ainsi on Saura mieux nos droits et on pourra mieux lutter pour les améliorer et surtout exiger plus à nos dirigeants et mettre fin à cette corruption qui nous étrangle.
L´artiste traverse le monde en nous faisant danser au rythme de sa musique et à la fois apporte son soutient pour la constructions de plusieurs écoles, le meilleur cadeau pour  nos enfants oubliés par ces politiciens criminels de mauvaise foi.


Pour notre star “l´éducation est la lumière et le chemin indispensable pour arriver au réveil du peuple”

Les noirs du continent Africain dorment, il est temps de se réveiller. Frères et soeurs: l´heure est venu de se débattre de nos chaînes et de se donner la mains pour construire notre mère patrie. Personne ne viendra le faire à notre place, on est pas africain de la peau, on est Africain de Sang. Unissons nous pour mettre fin a cette famine  générale et disons tous ensemble Non à l´injustice.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...