sábado, 16 de julio de 2011

Liste d´achats

Le weekend est à nouveau là et il faut faire la liste d´achats.
Prépare la liste à ton chéri afin de de rien oublier. Lorsque je dis de ne rien n´oublier, ça veut dire absolument rien!



Voila un exemple de petite liste que tu peux faire á ton couple:
Du lait
Des céréales
Légumes
Fruits
Pâtes
Yaourts

TON COEUR


Oui Chéri/e ton Coeur.
J´ai trouvé dans mes sentiments les ingrédients magiques pour te faire ton plat d´Amour préféré.
Je veux ton petit coeur pour le déborder de Bonheur
Je veux partager avec toi ce petit trésor qui se trouve en toi et te donne la vie.
Je veux que tu m´apportes ton coeur pour l´attacher au mien.
Je t´aime et je veux posséder une partie de toi

Je te désire et veut te faire plaisir.

Toutes les idées sont bonnes pour déclarer à cette personne qu'on aime son amour.
Ça peut aussi être un/e ami/e ou un membre de sa famille
Ne cesse jamais de les surprendre avec tes déclarations.
Entendre dire combien on nous aime produit un énorme plaisir.
Surprend ton amour avec les mots cachés. Laisse lui des petits bout de de papiers dans les endroits où il n´aurait jamais imaginé. Fait le sans qu´il s´y attende.
Sois original, en amour toutes les idées sont bonnes pour séduirent!!



À Ismael.S: On ne jette jamais les clés en amour, on trouve toujours son âme soeur. Les différentes relations du passé nous servent d´expériences pour les prochaines à venir.


BON WEEK-END À TOUS!!! Mixya

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...